Actualités

Info Covid-19 : Fermeture de l’établissement

Chers usagers,

Faisant suite aux nouvelles annonces de la Préfecture du Nord, les mesures sanitaires renforcées dictées le 10 octobre dernier sont prolongées de 3 semaines à compter du samedi 24 octobre.

En conséquence, Tourcoing-Les-Bains, qui a fermé ses portes le 25 septembre au soir, reste fermé jusqu’au samedi 14 novembre inclus.

Cependant, des exceptions d’accueil ont été mentionnées par la Préfecture, nous continuerons donc d’accueillir les activités suivantes : 

  • les cours Jardin de Gloopy et les Gloopy Kid

Dans les exceptions mentionnées par la Préfecture figure également l’enseignement scolaire. Nous continuerons donc d’accueillir :

  • les élèves des écoles primaires, collèges et lycées.
  • les clubs pourront également continuer de venir s’entraîner, uniquement pour la pratique sportive des professionnels et les activités pour les mineurs.

Voici nos mesures commerciales :

  • Je suis membre abonné d’un Pass Annuel ou d’un Pass Trimestriel qui expire après le 25 septembre 2020, mon abonnement bénéficiera d’un prolongement de validité équivalent à la durée de la fermeture du centre.
  • J’ai un Pass 11 entrées qui expire après le 25 septembre 2020, les entrées non utilisées sur le bracelet bénéficieront d’un prolongement de validité équivalent à la durée de la fermeture du centre.

A la lumière de cette nouvelle prolongation de fermeture, Tourcoing-Les-Bains réévaluera très prochainement les conditions annoncées ci-dessus.

Prenez soin de vous et de vos proches, nous espérons vous retrouver très bientôt !

L’équipe de Tourcoing-Les-Bains