Légende

X

Niveau de sollicitation cardiomusculaire :

coeurs yellow coeurs gris coeurs gris

Faible

coeurs yellow coeurs yellow coeurs gris

Moyen

coeurs yellow coeurs yellow coeurs yellow

Élevé

Importance du rythme musical dans les enchaînements de mouvements :

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Faible

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Moyen

notes yellow notes yellow notes yellow

Élevé

Niveau de mise à contribution des muscles dans les exercices :

alteres yellow alteres gris alteres gris

Faible

alteres yellow alteres yellow alteres gris

Moyen

alteres yellow alteres yellow alteres yellow

Élevé

Cours de fitness

Body Pump

Puissance et intensité

Concept Les Mills. Travail des muscles avec des charges légères (barres + poids). Vise à sculpter les épaules, dessiner les triceps et biceps, renforcer les jambes, raffermir les fessiers et tonifier les abdos.

Body balance

Calme et concentration

Concept Les Mills. Associe des exercices de yoga, Tai Chi, Pilates et relaxation afin d’acquérir force et flexibilité. Contrôle de la respiration et concentration requises afin de favoriser l’harmonie et l’équilibre du corps.

Cuisses abdos fessiers

Galber la silhouette

Le travail effectué cible les cuisses, fessiers et la sangle abdominale, permettant de dessiner et d’affiner la silhouette.

Step

Intense et rythmé

Le step permet de travailler les cuisses, fessiers et mollets. Amélioration de l’endurance, la résistance, la coordination et la mémoire.

Zumba

Danser et se défouler

Véritable moment de fête et d’exaltation, la Zumba mélange le fitness et la danse et permet de brûler des calories. Libère les tensions et tonifie le corps.

Stretching

Libérer les tensions

Exercices de relaxation et d’assouplissement ayant pour objectif d’étirer les muscles afin d’acquérir une souplesse articulaire et musculaire. Procure une sensation de bien-être et de sérénité.

Biking

Pour se dépasser !

Pédalez en musique, parcourez plus de 20km et brûlez plus de 600 calories par heure ! Tonifie et sculpte les jambes, fessiers et hanches. Améliore le système cardio-vasculaire et le souffle.

Circuit training

Convivialité et renforcement.

Travaille l’ensemble du corps au travers de divers ateliers coachés et en petits groupes. Chaque atelier travaille un groupe musculaire, dans un but de renforcement ou d’endurance.

Grit Series

Efficacité et dépassement

Grit : courage, cran. Si vous voulez tester le vôtre, vous dépenser en peu de temps : ce cours est taillé pour vous ! En petit groupe, vous aborderez la pliométrie, l’endurance, la force…