Infos spécifiques

Inscription

Toute inscription se fait au 1er étage de notre centre aquatique.

Les encaissements au 1er étage se font par chèque ou par carte bancaire.

Pour tout autre moyen de paiement (espèces, chèque vacances, chèques actobi), vous devrez vous rendre à l’accueil du bas après l’inscription.

Pour vous inscrire à une activité aquatique, munissez-vous d’un certificat médical de non contre-indication de la pratique à la natation et de 2 photos.

Pour les montants de plus de 200€, la possibilité d’un paiement  en 4 fois sans frais vous est offerte. Dans ce cas, il faudra vous munir d’une pièce d’identité, d’un RIB et de votre carte bancaire. Nous n’acceptons ni les cartes bleues électrons ni les maestro pour ce type de règlement.

Attention, le RIB doit être impérativement au même nom que la carte bancaire.

Leçons de natation Gloopy Kid

Si vous souhaitez que votre enfant participe aux leçons de natation, vous pouvez vous renseigner auprès de l'accueil du centre aquatique pour connaître les dates. Ces leçons comprennent une leçon par semaine de 45 minutes, de septembre à juin.

Des tests seront effectués afin de déterminer les groupes de niveau et ainsi le jour et l’heure de sa leçon.

Si votre dossier d’inscription est complet lors de votre venue, l’inscription et les tests pourront être effectués le même jour.

Pour procéder à l’inscription, veuillez retirer un dossier à l’accueil qui comprendra une fiche sanitaire et une fiche de renseignement. En plus de ce dossier, vous devrez apporter 2 photos d’identité de votre enfant, un certificat médical de non contre indication à la natation et des photocopies des vaccins du carnet de vaccination.

Télécharger la fiche de renseignements

Télécharger la fiche de liaison

Pour les renouvellements sur l’année suivante, vous avez la possibilité de vous réinscrire avec des conditions privilégiées.

Stages de natation Gloopy Kid

Si vous souhaitez que votre enfant participe aux stages de natation, vous pouvez l’inscrire 1 à 2 semaines avant le début des vacances.

Ces stages se déroulent pendant les vacances scolaires (de septembre à juin), inscription pour une durée de 5 jours, à raison d’un cours par jour à heure fixe du lundi au vendredi.

Deux séquences de stages consécutives (10 jours) sont conseillées afin de développer une réelle autonomie.

Des tests seront effectués afin de déterminer les groupes de niveau et ainsi le jour et l’heure de sa leçon.

Tenue de bain

Seuls les slips et boxers de bain sont autorisés.

En cas d’oubli, un distributeur de maillot de bain (homme, femme et enfant) est mis à votre disposition à l’accueil de notre centre.

Les paréos et les tops ne sont pas autorisés.

Le bonnet de bain n’est pas obligatoire.

Pour les moins de 3 ans, les couches sont obligatoires.

Hygiène

La douche est obligatoire avant et après la baignade.

ASTUCE : la douche permet d’enlever toutes les particules et sudations sur votre corps et ainsi faire diminuer le niveau de chlore dans l’eau.

Télécharger la fiche du parcours du baigneur

Vacances scolaires

Durant les petites vacances, les plannings d’activités ne changent pas et les cours de natation ne sont pas interrompus.

Durant les grandes vacances, un planning allégé des activités aquatiques et forme est mis à votre disposition.